S'inscrire à la newsletter

Les résidents / MOONROOF





MOONROOF


Le Moonroof est un établissement situé sur les toits de la Cité. Vous pouvez y déjeuner et dîner. La cuisine italienne est ouverte en période hivernale du mercredi au dimanche de 12h à 15h et de 19h à 23h. Elle est ouverte du lundi au dimanche en période estivale; On y sert des plats copieux et savoureux (pâtes, pizzas, gratins et poissons frais).

La vue panoramique sur la Seine est unique. C'est le spot idéal pour venir boire un verre et venir faire la fête.

Bronzage naturel : dès que les premiers rayons de soleil apparaissent la terrasse aux dimensions gargantuesques et aux jolies courbes vertigineuses est un plus non négligeable pour tous les amateurs de rooftop parisiens.

Le Moonroof vous propose un service continu. L’après-midi vous pouvez venir vous détendre en buvant un café, thé ou soda. C'est l'open working space ultime pour venir travailler et rencontrer ses collaborateurs. L'équipe dynamique et souriante est aux petits soins pour faire vivre une expérience conviviale et sympathique.

La saison printemps/été démarre le 17 avril. L'établissement va accueillir de nombreux évènements liés à l'art, la musique et la culture. Danses infernales, body painting, brunchs thématiques et live dj sets. « Libre comme l'air », le Moonroof est une institution populaire.

Son objectif : préempter, créer, s'amuser.

Galerie

Moon Roof - 2013